Cookies 3 ingrédients au beurre de cacahuètes

Ca fait plusieurs fois que je fais ces cookies, je les décline donc. Je les avais trouvés sur pinterest, mais attention je vous préviens, ils sont très dangereux car il faut 5 mn pour les faire, 5 mn pour les cuire .... et 5 mn pour les manger ! A vos risques et périls ! ( J'avais déjà fait une variante avec une couverture au chocolat au caramel ici. )








Ingrédients pour environ 30 cookies :

1 pot de peanut butter (beurre de cacahuètes) - 340 g
1 pot de sucre - 200 g
1 oeuf
Facultatif : 100 g de pépites de chocolat

Préparation : 

Préchauffer le four à 200°
Mélanger tous les ingrédients dans 1 bol
Sur une tôle, avec papier cuisson, faire des boules de la taille d'une noix
Aplatir les nature avec une fourchette, ceux aux pépites de chocolat ne s'aplatissent pas
Enfourner 5 à 8 mn

Laisser un peu refroidir avant de manger





Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...